nlfr
bilan restopass 2017
Tendances

2017, un grand cru pour RestoPass !

Après l’euphorie des fêtes, il est toujours bon de regarder derrière soi pour faire le point sur l’année écoulée. Un exercice des plus agréables, lorsqu’on voit l’évolution de RestoPass en 2017 ! En effet, cette année a été remplie de gourmandise, mais aussi de belles réussites pour RestoPass !

Résolution #1 – Vous accompagner partout

2017 a débuté en fanfare pour RestoPass, avec la sortie de son application mobile ! Cette application propose des services super utiles pour les membres de RestoPass, comme l’accès à leur profil RestoPass, un outil de localisation de restaurants partenaires autour d’eux grâce à la géolocalisation, la possibilité d’activer sa carte RestoPass sans passer par le site web ou encore la possibilité d’acheter et d’offrir la carte RestoPass depuis son smartphone !

Application RestoPass

Vous n’avez pas encore testé l’application RestoPass ? Téléchargez la gratuitement sur l’App Store ou sur Google Play.

Résolution #2 – Faire parler de nous

2017 a aussi été marquée par la diffusion du spot publicitaire RestoPass sur les chaînes RTL. Une visibilité sans pareille pour une publicité qui a remporté un franc succès auprès des téléspectateurs. Caméras, acteurs, scripts… Toute l’équipe s’est mobilisée pour un spot digne de ce nom ! Découvrez les coulisses du tournage de ce spot dans notre article « Behind the scenes » !

making off il était une pub

En novembre, RestoPass a également été associé à plusieurs événements Ladies @ the movies organisés par les Kinepolis de Liège, Braine-L’Alleud et Bruxelles, offrant une visibilité d’enfer du concept RestoPass auprès les gourmandes et amatrices de bons repas entre amies !

Sans oublier l’occasion de rappeler que la carte RestoPass était également un cadeau original et particulièrement apprécié pour les fêtes de fin d’année. Une campagne a été lancée sur les réseaux sociaux tout au long du mois de décembre et a permi à de nombreuses personnes de remporter le prix du cadeau le plus original à Noël !

 Trouver cadeau foodie restopass

Résolution #3 – Vous proposer le meilleur

En cette fin d’année 2017, RestoPass compte 742 restaurants partenaires en Belgique et au Luxembourg. Une gamme de restaurants et de cuisines toujours plus variée, permettant aux membres de ne jamais avoir le sentiment d’en avoir fait le tour.  

Les restaurants partenaires de RestoPass sont minutieusement sélectionnés pour leur cuisine, leur cadre, mais aussi leur accueil pour les membres RestoPass. Parmi les nouveaux venus pour l’année 2017, Ricotta et Parmesan à Bruxelles ou encore Les Fils à Papa à Uccle.

Ricotta Parmesan Brussel

Résolution #4 – Bien nous entourer

C’est avec grand plaisir qu’en cette fin d’année, RestoPass est fier de compter plus de 55 000 membres partout en Belgique ! En décembre, nous avons également fêté une communauté de plus de 5000 likes sur Facebook. Une opportunité sans pareille de dialoguer avec nos membres.

En 2017, RestoPass s’est également entouré de plusieurs partenaires d’exception, voulant faire connaître le concept à leur clientèle et collaborateurs. Parmi ces partenaires, on retrouve de grandes marques comme Orange, Carrefour, Touring ou encore le Dacia Cherry Club.  D’utilisateurs-test, nombreux sont ceux qui ont adhéré au concept et sont, aujourd’hui, devenus adhérents RestoPass !  

Avec des résultats positifs en 2017, nous comptons bien vous offrir bien des surprises en 2018 ! Restez au courant des prochaines nouveautés RestoPass en rejoignant notre page Facebook !

Article précédent Article précedent

Vous pourriez aussi aimer