nlfr
nouvel an chinois
Tendances

Fêtez le Nouvel An chinois avec votre carte RestoPass

Le Nouvel An chinois est célébré à travers le monde dans toutes les communautés chinoises. Jour très important car il est le premier du premier mois de la nouvelle année du calendrier luni-solaire chinois. La date varie donc d’une année à l’autre, mais tombe toujours entre le 21 janvier et le 20 février. Cette année, c’est l’année du coq de feu que vous célébrerez le 28 janvier.

Ô Chinoise Riz, cuisine chinoise au Châtelain

o chinoise riz

Rue de l’Aqueduc, à Ixelles, venez déguster des dim-sum faits maison : ces petites bouchées sont cuites à la vapeur et peuvent être faites avec de la viande comme du bœuf ou avec de légumes. Autre spécialité, le canard laqué : ce canard rôti avec du miel est préparé à la pékinoise et servi avec des crêpes ou avec des fruits et une sauce salée-sucrée. Ô-Chinoise-Riz vous propose donc une cuisine traditionnelle chinoise dans un décor trendy !

Samedi soir, vous bénéficierez d’une réduction de 30% si il s’agit de votre premier repas et de 10% si vous avez déjà bénéficié de l’offre de Découverte.

Découverte de la fondue chinoise au Restaurant Zen

Dans le centre de Braine-l’Alleud, le Restaurant Zen vous invite à découvrir ce que la gastronomie chinoise a de meilleur à vous offrir. Le chef ne travaille qu’avec des produits de premier choix pour créer des plats variés et délicieux. Outre le canard laqué, une des spécialités du restaurant, vous pouvez choisir parmi une grande sélection de poissons, de viandes et de crustacés. Le chef vous propose aussi d’essayer la fondue chinoise, une spécialité sous forme de bouillon dans lequel vous pouvez faire cuire vos légumes et votre viande coupée en petit morceaux.

Bénéficiez d’une réduction de 10% sur votre addition hors boisson au Restaurant Zen grâce à votre carte RestoPass.

Dégustation de plats traditionnels chinois chez Yok Tha

yok tha

Venez célébrer le Nouvel An chinois en compagnie de la famille Lee, propriétaire du restaurant Yok Tha à Alost. Ils vous accueillent dans leur maison de maître au décor chinois traditionnel. L’élégance du lieu n’est d’ailleurs pas sans rappeler la grandeur de la Chine d’autrefois. Vous pourrez y déguster un grand assortiment de plats traditionnels chinois comme les dim-sum, les loempia et les nouilles cantonaises mais aussi des spécialités de la maison comme la soupe Yok Tha.

Sur présentation de la carte RestoPass, vous pouvez profiter d’une réduction de 30% sur votre premier repas au restaurant Yok Tha et de 10% sur les suivants.

Buffet chinois savoureux à La Cigogne d’Or

Découvrez le buffet spécial Nouvel An chinois du restaurant La Cigogne d’Or à Waremme. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez profiter, en famille ou entre amis, d’un buffet à volonté des meilleures spécialités chinoises. Le cadre typiquement chinois du lieu font du restaurant un endroit accueillant où l’on a envie de prendre son temps et d’y revenir.

En tant que client RestoPass, vous bénéficiez d’une réduction de 30% sur votre premier repas au restaurant La Cigogne d’Or et de 10% de réduction lors de vos prochaines visites.

La Cité du Dragon, un voyage en Chine

la cité du dragon

La Cité du Dragon, restaurant situé chaussée de Waterloo à Uccle, vous propose une cuisine cantonaise préparée et revisitée par un ancien chef de l’ambassade de Chine. Une cuisine authentique et haut de gamme à découvrir  dans un cadre exceptionnel qui vous invite au voyage : grande fresque murale représentant le fameux dragon chinois, antiquités et boiseries d’origine.

Grâce à votre carte RestoPass, vous bénéficierez d’une réduction de 30% si il s’agit de votre premier repas et de 10% si vous avez déjà bénéficié de l’offre de Découverte.

Profitez de réductions de 10 à 30% sur votre addition (hors boissons) grâce à la carte
RestoPass
Profitez de réductions de 10 à 30% sur votre addition (hors boissons) grâce à la carte RestoPass
Article précédent Article précedent

Vous pourriez aussi aimer