nlfr
La soeur du patron brasserie intérieur
Critiques sucrées salées, Resto

La Sœur du Patron : une brasserie de qualité et une ambiance bon enfant

Brasserie à la déco industrielle tout en brique et en fer forgé, La Sœur du Patron offre une carte variée dont le prix n’impacte pas la qualité des plats. L’espace est très grand permettant d’accueillir aussi bien des petites que des grandes tablées.

Une atmosphère et un décor charmants

La soeur du patron brasserie intérieur

Idéalement située au centre d’Auderghem, La Sœur du Patron est une adresse très prisée des amateurs de brasserie. L’endroit charme d’entrée de jeu son visiteur avec son grand tapis rouge à l’entrée, sa lumière tamisée et sa décoration industrielle. Ce mélange, qui peut sembler étonnant, donne de la personnalité à l’établissement. Nous avons apprécié l’ambiance bon enfant du restaurant où l’on se rend pour passer un bon moment, papoter et rigoler.

Une cuisine typique de brasserie

Dans l’assiette, un burger Simmental (qui tient son nom de la race de la vache) pour moi et un onglet à l’échalote pour mon amie. Bonne surprise,  les assiettes sont très copieuses ! Les plats de viande sont tous servis avec frites et salade. La présentation est simple, style brasserie. La cuisson du plat correspondait exactement à ce qui avait été demandé. En dessert, je vous conseille la crème brulée qui est un vrai régal avec sa couche supérieure croustillante à souhait.

brasserie Auderghem burger

Outre de nombreuses suggestions pour les amateurs de viande, la carte propose aussi une grande sélection de pâtes, de poissons et de salades telles les linguines à la vongole, la brandade de cabillaud au chorizo ou la grande folle du berger. Les enfants, quant à eux, pourront choisir parmi les suggestions personnalisées entre divers plats de pâtes, de viande ou de poulet.

Excellent service à La Soeur du Patron

La soeur du patron brasserie intérieur

En mezzanine, attention aux couteaux qui risquent de tomber sur vos voisins du dessous si vous n’êtes pas prudents ! Pour autant, nous n’avons rien eu à redire sur le service. La serveuse qui s’est occupée de nous a été très gentille et aux petits soins. La salle est pleine et, pourtant, les serveurs prennent le temps de faire attention à tout le monde. Certes, un brin d’attente pour payer l’addition mais n’est-ce pas simplement le revers de la médaille lorsque l’on a du succès ?

Une adresse de choix à Auderghem

La soeur du patron brasserie intérieur

Idéal pour une soirée en famille ou entre amis, voire pour célébrer vos petits événements, La Sœur du Patron propose une cuisine de qualité et, ce, à un prix des plus raisonnables. Notre addition s’élevait à une trentaine d’euros par personne (boisson, plat et dessert) mais nous avons bénéficié de 30% de réduction avec ma carte RestoPass. Une adresse à conserver, d’autant plus que pour nos prochaines visites,  RestoPass nous offre encore 10% de réduction !
Attention, le restaurant, connaît un grand succès et est dès lors bien rempli. Il peut s’avérer utile de réserver si vous compter vous y rendre en famille ou en groupe de plus de six personnes.

Les + : Des plats d'excellente qualité et un grand espace pouvant accueillir les familles
Profitez d'une réduction de 10 à 30% sur votre addition au restaurant
La Soeur du Patron
Chaussée de Wavre, 1700
1160 Auderghem
T: 02 / 6750092
Profitez d'une réduction de 10 à 30% sur votre addition au restaurant La Soeur du Patron
Article précédent Article précedent

Vous pourriez aussi aimer