nlfr
repas léger entre les fêtes
Tendances

Nos adresses RestoPass pour une pause légère entre les fêtes

Parmi nos 700 restaurants, nous avons quelques très belles adresses pour un lunch ou un dîner convivial et léger entre les deux week-ends des fêtes de fin d’année. Nous vous proposons d’en découvrir quelques unes !

Commencez par un petit déjeuner équilibré chez Yeti 

Le restaurant Yeti est l’adresse incontournable pour un petit-déjeuner ou un brunch sain et équilibré. De quoi reprendre des forces après un week-end de fête ! On vous conseille aussi cette adresse pour l’ambiance : un lieu convivial et chaleureux en plein centre de Bruxelles.

https://www.restopass.com/fr/restaurant/yeti

Le Malte, une cuisine méditerranéenne raffinée

Restaurant Le Malte plat

Non loin de la place Stéphanie à Bruxelles, Le restaurant Malte est une très belle adresse pour déguster, sans modération, une salade copieuse et fraîche. Entre autres choix : une salade Cesar, une salade de foie de volaille, ou encore, une salade de roquette accompagnée de chèvre frais, de légumes crus et grillés et de filet de volaille.

Et on n’y va pas seulement pour le menu mais pour aussi pour son décor feutré et réconfortant les jours de grand froid.

https://www.restopass.com/fr/restaurant/le-malte

Le Bouchon, une adresse à la cuisine délicate à Namur

C’est, sans discussion, l’adresse parfaite pour se réconcilier avec la nourriture après des plats festifs souvent gras lourds. Le restaurant Le Bouchon vous propose une cuisine délicate élaborée avec des produits frais et de saison. Une belle alternative si vous devez prévoir un restaurant entre Noël et le réveillon du Jour de l’An !

https://www.restopass.com/fr/restaurant/le-bouchon

Succombez à la gastronomie japonaise et à toutes ces vertus

esaki sushi antwperpen

Le cuisine japonaise est connue pour les nombreuses vertus que les aliments utilisés possèdent. Par exemple, le gingembre facilite la digestion; le poisson est riche en oméga 3 et l’algue est entre autres source d’antioxydants. Les restaurants japonais où vous pourrez manger des sushis : Sakura et Râle-Bol à Ixelles, Esaki et Ocean Sushi à Anvers… Retrouvez tous les restaurants japonais RestoPass sur notre site grâce à nos filtres.

 

Si rien ne vous arrête, nous avons aussi de belles adresses pour un copieux burger accompagné de frites : L’Amour Fou, Le Loft, Marcel Burger, Hemgie’sAprès tout, ne dit-on pas que quand l’appétit, tout va ?

 

Profitez de réductions de 10 à 30% sur votre addition (hors boissons) grâce à la carte
RestoPass
Profitez de réductions de 10 à 30% sur votre addition (hors boissons) grâce à la carte RestoPass
Article précédent Article précedent

Vous pourriez aussi aimer