nlfr
Restopass Coupe du Monde foot
Tendances

Où suivre la Coupe du Monde en Belgique ?

La Coupe du monde de foot a commencé! Vous êtes à la recherche d’un endroit agréable pour regarder les matchs avec vos amis? Chez RestoPass, nous avons compilé une liste des meilleurs endroits où vous pouvez suivre la Coupe du Monde en direct.

Tout ce sport vous a ouvert l’appétit ? Pas de problème, il y a toujours un restaurant RestoPass dans les alentours!

#1 Suivre la Coupe du Monde à Bruxelles

Malheureusement, cette année, la Ville de Bruxelles ne prévoit pas d’écran géant dans le centre, mais pas de soucis ! Il y a plus qu’assez d’options parsemés dans toute la ville. Vous ne devrez même pas vous déplacer trop loin !

Le Café du Mundial dans le centre de Bruxelles

Ce café du quartier Dansaert est spécialement et temporairement ouvert pour la Coupe du Monde cette année. C’est l’endroit idéal pour voir vos équipes préférés!

The Football Village à Ixelles

Le Football Village est situé dans l’hôtel de luxe Steigenberger Wiltcher. Un endroit spectaculaire pour regarder la Coupe du monde tout en sirotant un délicieux cocktail.

Place Dumon à Stockel

Woluwe a pris la Coupe du Monde très au sérieux cette année avec un écran Led Full HD Outdoor. Dépêchez-vous, car ils vont distribuer des t-shirts et des goodies aux premiers arrivés !

…RestoPass est toujours dans les alentours :

RestoPass Coupe du monde foot bruxelles

Be Burger                             Shake Hands                            Los Tacos

 

#2 Suivre la Coupe du Monde au Brabant Wallon

Vous n’avez aucune envie de vous taper Bruxelles et ses embouteillages ? Pas de problème ! Il y a des écrans partout en Belgique, comme par exemple :

Le Zoning Sud à Nivelles

Un écran encore plus grand que l’année passée est prévu à l’arrière du parking. Tous les matchs des Diables Rouges y seront diffusés !

Le Parc Jules Descampe à Waterloo

A Waterloo, l’écran est situé dans la prairie au coin du la rue François Libert. Selon les organisateurs, il s’agit d’un des plus grands écrans de Wallonie (7 x 5 m) !

Le Stade Justin Peeters à Wavre

Un écran géant de 18 m² est installé à l’arrière du stade Justin Peeters, tout comme en 2014 et 2016. L’entrée est gratuite et des stands de boissons sont prévues.

…RestoPass est toujours dans les alentours :

restopass coupe du monde foot

Chez Soi Chez Moi                             Marcel Burger Bar                            Le Bistronomique

 

#3 Suivre la Coupe du Monde à Liège

Le Temple Bar

Evidemment, le Temple Bar est notre préféré ! Notre partenaire redouble de générosité : les bières sont même à prix réduit pendant les matchs des belges… (mais chut, n’en parlez pas trop autour de vous !)

Le Reflektor

La salle de concert la plus en vogue de la ville propose une nouvelle édition de la Coupe du Monde. De nombreux goodies noir-jaune-rouge sont également à gagner !

Le Mondial Café au Country Hall et au Standard de Liège

Le Mondial Café installé au Country Hall ET au Standard de Liège diffuse sur écran géant tous les matchs des diables rouges, comme si vous y étiez !

…RestoPass est toujours dans les alentours :

RestoPass restos foot

Le Carré Bleus                             Le Temple Bar                            Apéro Dinatoire

 

#4 Suivre la Coupe du Monde à Namur

L’Esplanade à Gembloux

Un grand écran est installé sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville et des animations et concerts sont prévus dans une ambiance familiale.

Place Joseph Meunier à Mettet

Comme pour les éditions précédentes, c’est le N’importe Koi qui organise à nouveau la diffusion des matchs sur grand écran en collaboration avec la Commune de Mettet.

Le parking de la piscine à Jambes

Selon les organisateurs, le seul écran géant à Namur se situe sur le parking de la piscine de Jambes. L’accès est gratuit et des animations sont prévues !

…RestoPass est toujours dans les alentours :

restopass namur coupe du monde

Le Binôme                             Dynasty                            Le Maredsous

Bon amusement et go les Diables Rouges !

Attention, n’oubliez pas de toujours vérifier attentivement le site web de RestoPass pour vérifier quand les restaurants proposent des réductions.

Et suivez-nous sur Facebook ou Instagram pour recevoir toutes nos nouvelles !

Previous Post Next Post

You Might Also Like