nlfr
Restopass cover nouveaux nieuwkomers
Découvertes

Top 5 des petits nouveaux du mois

Curieux de découvrir les nouveaux restaurants partenaires  de RestoPass ce mois-ci ? Nous vous avons préparé une sélection de nos préférés. Dépêchez-vous d’aller goûter leur cuisine !

La Toque d’Or à Malines

restopass nouveaux la toque d'or

À la recherche d’une cuisine raffinée et variée ? Découvrez  La Toque D’or  et son parfait équilibre entre saveurs authentiques, gastronomie traditionnelle et plats uniques. Le tout avec des produits locaux de qualité  et dans une ambiance chaleureuse et élégamment décorée.

Laissez-vous tenter par des associations étonnantes, comme  le boudin de langoustines sauce homardine ou le vol-au-vent de faisan aux champignons sauvages.

Grâce à votre  carte RestoPass, profitez d’une réduction de 15% (boissons non  incluses) midi et soir tous les jours sauf le samedi ! (*)

https://www.restopass.com/fr/restaurant/la-toque-dor

 

La Crèche des Artistes à Bruxelles

Restopass nieuwkomers Creche des artistes

Ce spécialiste de la cuisine italienne a élu domicile au coeur d’Ixelles à Bruxelles.  Le chef cuistot est un vrai perfectionniste et concocte pour vous de délicieux plats à base de poisson, de truffes, de gibier et bien d’autres !

Si vous passez par la Crèche des Artistes, ne ratez pas les pâtes aux calamars, incontournable de la maison ! Les traditionnels antipasti et leurs assortiments de légumes sont à tomber, tout comme les tagliatelles aux scampis.

Grâce à votre  carte RestoPass, profitez d’une réduction de 15% (boissons non  incluses) du jeudi soir au samedi soir ! (*)

https://www.restopass.com/fr/restaurant/la-creche-des-artistes-canal

 

Le Pat en Toque à Hannut

restopass pat en toque

Logé entre Bruxelles et Liège,  ce petit restaurant est l’adresse incontournable de cuisine française traditionnelle dans la région,  mais avec un petit twist de modernité propre au chef. Ses suggestions sont d’ailleurs, comme ses produits, liés aux saisons et frais du marché ; la carte est donc en constante évolution et change tous les deux mois.

Tous les plats sont intégralement faits maison, des pâtes à la crème glacée ! Les végétariens y trouveront aussi leur bonheur grâce à de nombreux plats proposés pour eux à la carte.

Avec votre carte RestoPass, profitez d’une réduction de 20% (boissons non  incluses) du jeudi au dimanche inclus, midi et soir !  (*)

https://www.restopass.com/fr/restaurant/le-pat-en-toque

 

Bistro 11 à Saint-Trond

Restopass nieuwkomers bistro 11

Le Bistro 11 est un de nos petits nouveaux préférés, dans lequel David et Saskia vous accueille les bras ouverts. De leur cuisine ouverte, ils proposent une carte ouverte à leurs convives : une offre variée de plats gourmands exclusivement préparés avec des produits frais du jour.

Une décoration originale et des saveurs subtilement capturées dans des assiettes créatives et de grande qualité. Bref, le Bistro 11 fera vite partie de vos petits préférés à vous aussi !

Avec votre carte RestoPass, profitez d’une réduction de 25% (boissons non  incluses) le lundi et du mercredi au vendredi, midi et soir ! (*)

https://www.restopass.com/fr/restaurant/bistro-11

 

Moor&Moor à Gent

restopass nieuwkomers moor gent

“Le nouvel épicier qui propose de la VRAIE nourriture qui fait du bien !” Un slogan qui suffit à convaincre que  Moor&Moor est l’un de nos meilleurs nouveaux partenaires.

Avec une attention toute particulière pour l’écologie et la protection de l’environnement, Moor&Moor a opté pour une approche très éco de sa cuisine et de ses produits : pure, organique, végétarienne, écologique, mais plus que jamais savoureuse !

Avec votre carte RestoPass, profitez d’une réduction de 15% (boissons non  incluses) du lundi au vendredi midi ! (*)

https://restopass.com/fr/restaurant/moor-moor

 

Vous avez mangé dans l’un de nos 5 petits nouveaux ? Donnez-nous votre avis sur Facebook ou Instagram !

(*) N’oubliez pas de vérifier les réductions sur le site de RestoPass. Les réductions dans nos restaurants évoluent régulièrement !

Previous Post Next Post

You Might Also Like