nlfr
petit-déjeuner Yéti
Critiques sucrées salées, Resto

Yeti : le petit-déjeuner qui réconforte

Yeti, c’est l’adresse dont tous les blogs et tous les comptes Instagram parlent. Mais ce petit resto, situé dans une rue pavée perpendiculaire au boulevard Anspach, est loin de mes quartiers de prédilection. Mais voilà, depuis quelques semaines, Yeti est un restaurant partenaire RestoPass : je n’avais donc plus d’excuses.

Pour un petit-déjeuner bio et équitable au Yeti

Dans cette cantine moderne du centre de Bruxelles, les produits utilisés sont bio et/ou issus du commerce équitable.

petit-déjeuner Yéti

La carte du petit-déjeuner est très complète : jus frais, boissons chaudes, des oeufs sous toutes leurs formes, mais aussi et surtout des pancakes ! On s’est tous laissés tenter par les pancakes du chef. Délicieuses, parfaitement cuites, ces crêpes épaisses peuvent être “customisées” selon votre envie : sirop d’érable, fruits, beurre de cacahuète, bacon…
Ceux à la recherche d’un petit-déjeuner healthy, opteront pour l’un des trois granolas proposés.

Un lieu simple et chaleureux  à la fois

Sincèrement, un jeudi matin pluvieux, des températures hivernales et des rues embouteillées, ça n’annonce rien de bon pour le reste de la journée… Sauf que ce matin-là, en poussant la porte de la vieille devanture de Yeti, j’ai vite oublié tout ça et arrêté de râler.

petit-déjeuner Yéti

L’atmosphère de cette néo-cantine vous séduira : un endroit simple avec des grandes tables en bois, mais aussi lumineux, avec une devanture donnant sur la petite rue de Bon Secours.

Et c’est, sans aucun doute, la cuisine ouverte qui donne une ambiance toute particulière au lieu.

Lunch, brunch, etc…

Le Yeti est aussi l’endroit parfait pour vos déjeuners hebdomadaires et le brunch dominical entre amis ou en famille.

petit-déjeuner Yéti

Pour le lunch, à la carte vous serez surpris de trouver des spécialités indiennes comme le Dhal, cette soupe de lentilles traditionnelle, mais aussi l’incontournable pain indien, le naan. Tout comme les petits-déjeuners, ces mets sont réalisés dans la petite cuisine ouverte avec des produits bio.

Le dimanche, optez pour le brunch et sa copieuse formule : jus frais, café ou thé à volonté, yaourt et granola, mais aussi pancakes servis avec du sirop d’érable, coleslaw et muffin.  

 

Profitez d'une réduction de 15% sur votre addition hors boissons au restaurant
Yéti
4, rue de Bon Secours
1000 Bruxelles
T: 02 2 502 24 26
Profitez d'une réduction de 15% sur votre addition hors boissons au restaurant Yéti
Article précédent Article précedent

Vous pourriez aussi aimer